Tookies

Pop the Cork x Tookies

Tookies, c’est la contraction de Type and Cookies, les deux passions de Jennifer, notre pâtissière franco-australienne à qui l’on doit ce délicieux concept que nous avons décidé de vous présenter aujourd’hui.

Déjà, si l’on nous parle de gâteaux, on aime; si l’on nous dit en plus que tous les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique, on adore; et qu’en plus, ces petites douceurs sont personnalisables avec des messages, alors là, on est fan !

 

 

Au départ, Jennifer est diplômée en Web Design, et a travaillé durant plusieurs années chez Deezer, mais en vraie passionnée de pâtisserie, elle a aujourd’hui décidé de se reconvertir (pour notre pus grand plaisir), et a transformé son loft du XXe arrondissement de Paris, en atelier de gourmandise.

Jennifer vous propose donc de réaliser des gâteaux personnalisés à l’aide de tampons, qu’elle créée sur mesure en fonction de vos demandes ou de vos événements (mariage, anniversaire, naissance, opening, etc). Vous choisissez le parfum de vos biscuits (chocolat, vanille, pépite de chocolat, matcha, citron, chocolat blanc), et le message à y inscrire; pour le coup, toutes les originalités sont permises, à vous de faire travailler votre imagination, et Tookies s’occupe du reste !

 

Avec Tookies, notre pâtissière fait appel à nos sens : la vue, on prend le temps de regarder chaque création, le toucher, on a envie de les prendre en main comme un objet délicat, et bien évidemment, le goût , puisqu’on prend un grand plaisir à les savourer. Le goût simple et gourmand des cookies avec une touche créative en plus, voici la recette de Tookies, qui nous a totalement emballé.

N’hésitez pas à passer commande via leur site (au minimum 10 jours à l’avance), vous saurez sûrs de surprendre vos invités ! Et on vous laisse découvrir, toutes les autres créations de Jennifer sur son compte instagram.

PS : N’hésitez pas à préciser si vous souffrez d’allergies, Jennifer a tout prévu, et vous propose des tookies alternatifs à base de farines spéciales (sarrasin, châtaigne, riz, pois chiche)

11 septembre 2016

LEAVE A COMMENT

RELATED POST