Tiffanie Delune

Pop the Cork x Tiffanie Delune

Cela fait déjà un petit moment que nous voulions vous parler de Tiffanie Delune et de ses créations mais avec l’agitation de ces dernières semaines nous n’en avions pas trouvé le temps ! MAIS, nous nous rattrapons immédiatement, en ce début d’année, et oui, promis en 2017, le temps ne sera plus notre ennemi (ou presque !).

Tiffanie Delune, après ses études et un premier travail au Canada, est revenue en France pour y acquérir de nouvelles expériences professionnelles. Tout d’abord, en agence de pub, puis, dans un studio photo, avant de se lancer dans la création de son propre studio de design éponyme en janvier 2016, où est né sa première collection de vaisselle.

« Kazumba », du nom de la ville natale de son père, est le nom de cette première édition d’objets de la maison où l’on sent parfaitement les influences à la fois exotiques et métissées, acquises au cours de ses voyages, et le graphisme contemporain, naïf et géométrique.

La nature est le maître mot de cette collection, puisque l’on y retrouve la pluie, la glace, des flamants roses ou encore des ananas, le tout mêler aux lignes géométriques, aux formes primitives et aux couleurs vives. Un savant mélange pour célébrer les arts de la table comme il se doit !

Tiffanie Delune a à coeur de travailler de manière éthique en créant des éditions limitées haut de gamme. La vaisselle est faite main par des artisans porcelainiers à Limoges, capitale française en la matière, où la technique de cuisson des pièces permet un rendu très particulier à chacune des créations.

Bref, des créations haut de gamme made in France, à prix abordable _comptez entre 15€ pour une tasse jusqu’à 71€ pour une assiette de présentation_ modernes et colorées, qui donnent envie de cuisiner et se retrouver autour d’un bon repas. En tous cas, nous on adore !

Vous pouvez retrouver tout le travail de Tiffanie Delune sur son eshop, et vous pouvez également retrouver ses inspirations du moment via son blog !

Pop the Cork x Tiffanie Delune

15 janvier 2017

LEAVE A COMMENT

RELATED POST