Sé-Ach

Sé Ach x Pop the Cork

Aujourd’hui, c’est une créatrice liégeoise que nous suivons avec attention depuis un petit moment que nous mettons à l’honneur : Cassandra Hocheit, et sa marque Sé-Ach.

Cassandra est une jeune créatrice diplômée il y a à peine un an de l’HelMO à Liège, mais qui a de suite rencontré un franc succès grâce à des créations originales, et une imagerie glitter-punk bien léchée et dans l’air du temps. Malgré la reconnaissance grandissante _ notons tout de même sa collaboration avec la chanteuse à succès Alice on the Roof _ Cassandra préfère continuer à proposer des collections capsules, afin de répondre au mieux aux attentes de sa clientèle, puisque toutes ses créations sont faites sur commande, et fabriquées à la main.  Ce qui assure une pièce de qualité, et surtout, unique, puisqu’elle vous propose de personnaliser vos modèles.

 

Mais le style Sé-Ach c’est quoi ? Un subtil mélange des genres, entre coupes masculines, avec des pièces oversized, et touches féminines, avec deux matières de prédilection, les sequins et la fausse fourrure, apportant relief et texture à ces silhouettes avant-gardiste tout droit sorties d’un Londres back in 70’s.

Niveau influences impossible de ne pas penser à l’esthétique punk et aux grands créateurs britanniques qui ont donné leurs lettres de noblesse à ce style vestimentaire  lorsque l’on découvre les collections Sé-Ach. Une ode à la liberté d’expression et au mélange des genres que l’on retrouve jusque dans l’intitulé de ses collections (la dernière « Typically Weird »).

 

Pour Cassandra, la femme Sé-Ach se veut libre et décomplexée, elle peut avoir les cheveux roses, des tatouages ou piercing, piquer le tee-shirt trois fois trop grand de son mec et le cintrer avec une ceinture à paillettes. Who cares ? Le tout est de se sentir bien dans sa peau et de s’assumer.

Chez Pop the Cork, on adhère totalement à cette philosophie, alors on attend avec impatience l’ouverture de l’eshop Sé-Ach courant septembre; et en attendant, on vous invite à découvrir l’unviers de la marque, ICI.

 

Sé Ach x Pop the Cork

25 juin 2017
29 juillet 2017

LEAVE A COMMENT

RELATED POST