Pimp Your Beauty

pop-the-cork-pimp-your-beauty

Pimp Your Beauty, c’est le concept du moment qui fait du bien ! Nous connaissons tous les food truck, et bien Pimp Your Beauty c’est le même principe mais dédié à la beauté et au bien-être. C’est en allant bruncher un dimanche dans le quartier Dansaert que nous sommes tombées par hasard sur la caravane métallisée de Karine, qui nous a présenté son projet.

Karine est passionnée d’esthétique; même si elle travaille dans un domaine tout à fait différent, l’envie de monter un projet parallèle a toujours été très fort. Du coup, elle a suivi une formation en esthétisme, et à commencer à réfléchir à comment exercer sa passion, en complément de son travail. Fan du concept des food truck, l’idée d’installer son salon dans une caravane est devenue évidente, et en mars dernier, Pimp Your Beauty est né. Le truck airstream a été réalisé sur mesure aux Pays-Bas, et avec son style rétro et son revêtement en aluminium, impossible de passer à côté de cette nouveauté pour la Belgique !

L’objectif est de pouvoir proposer des prestations courtes, maximum 40min, sans rendez-vous, en fonction de l’envie. Karine a voulu penser aux femmes actives qui, comme elles, n’ont pas forcément le temps de se déplacer en institut ou de prévoir des semaines à l’avance le type de soin dont elles auront envie ou besoin.  L’idée première est d’apporter le salon là où les clientes se trouvent.

L’équipe de Pimp Your Beauty vous propose nail bar, mise en beauté, pédicure, soins du visage et massages. Vous pourrez aussi y découvrir en exclusivité une toute  nouvelle marque de cosmétique française, Boud’soie.

Personnellement, on adore cette idée de pouvoir aller se faire chouchouter alors que ce n’était pas du tout prévu sur notre planning de la journée !

Vous pourrez retrouver le truck Pimp Your Beauty, le vendredi 19 et le dimanche 21 août sur la place Sainte-Catherine à Bruxelles, et on vous laisse le soin d’aller regarder leurs prochaines dates sur leur site.

 

PS : le beauty truck peut aussi être privatisé pour tous genres d’événements, alors n’hésitez pas à en parler autour de vous !

 

 

14 août 2016

LEAVE A COMMENT

RELATED POST