NOGS

Pop the Cork x NOGS

Si vous êtes comme nous du genre à vouloir adapter votre paire de lunettes de soleil à chacune de vos tenues et occasions, mais que votre portefeuille ne vous le permet pas vraiment (un jour peut-être…), alors nous avons trouvé la solution, NOGS.

C’est à Lille en 2016 que Laurent Albouy décide de se lancer dans l’aventure NOGS, un nouveau concept de lunettes 100% modulables au gré de vos envies.

« Avec NOGS , nous voulons changer la façon dont nous percevons les lunettes, non plus comme une nécessité coûteuse, mais comme une déclaration de style, un lieu d’expression créative. »

Alors comment ça marche ? NOGS vous propose trois box, contenant des paires de verres solaires, des branches, des montures hautes et des montures basses, de quoi créer plusieurs dizaines de combinaisons différentes ! De la plus audacieuse à la plus studieuse, à vous de vous amusez en fonction de votre humeur du jour !

Tous les éléments d’un coffret sont compatibles les uns avec les autres, pour décupler les possibilités, et vous pouvez compléter, quand vous le désirez, votre coffret avec de nouveaux coloris afin de faire évoluer vos lunettes au fil du temps et de vos envies ! La marque vous propose également différentes options (branche gps, verres polarisés, etc). Et parce qu’il n’y a pas qu’au soleil que l’on a le droit d’avoir du style, la modulation avec les verres optiques est naturellement possible (fourni par votre opticien).

En plus, pas besoin de diplôme d’ingénieur pour assembler et démonter tout ça (ouf, nous voilà rassurées !) puisque les lunettes ont été designées sans aucune vis.

Du style d’accord, mais niveau protection ? Rassurez-vous, chez NOGS, ils ont pensé à tout ! Tous les verres sont certifiés 100% protection contre les UVA et les UVB; ils ont également été durcis pour accroître leur résistance aux rayures et aux impacts. Les montures sont quant à elles réalisées en nylon TR90, un matériau qui vous promet résistance et légèreté.

La Box Nogs comprenant deux montures et deux paires de verres est disponible à partir de 180€, de quoi exprimer toute votre créativité sans casser votre portefeuille ! Pour découvrir toutes les offres de NOGS, on vous laisse consulter leur site.


All images are credited © Le Silo

Photographer : © Tom Joye

Set design : © Alexis Facca

16 juillet 2017

LEAVE A COMMENT

RELATED POST