No Season

No-season-pop-the-cork

Nous avons découvert No Season lors de la dernière session du Supermarket de Superstrat aux Halles Saint Géry, et nous avons eu un véritable coup de coeur pour leur univers, que nous voulions absolument vous faire partager !

Ville mer» est la toute première collection de la jeune marque marseillaise; mais nous ne devrions pas utiliser le terme de collection dont la créatrice, LJT Branger, cherche à s’éloigner pour privilégier des capsules en édition limitée. Et ça, évidemment, on adore ! Chaque mini-série a sa propre identité, ses propres inspirations, les pièces sont multi-usages et c’est à nous de nous amuser avec, de combiner le tout et de créer nos propres associations en fonction de nos envies.

L’exclusivité des produits, le made in France, ainsi que la multi-fonctionnalités des vêtements fait que No Season s’inscrit parfaitement dans l’air du temps, et ils nous tardent de voir ce que nous réserve la marque pour les saisons à venir.

Cette première série est une ode à l’été. Le noir ivoire, le blanc nacré, mêlés à l’ocre, aux nuances de bleus et aux teintes pailletées nous donne une irrésistible envie d’aller parader dans les calanques, et d’écouter les cigales chanter, verre de pastaga à la main. L’esprit de cette capsule est emprunt d’inspirations eighties, avec des jupes tubes, des pantalons taille haute ou encore des robes à paillettes; les pièces s’associent et se dissocient pour créer un fameux mélange entre streetwear et chic. Notre coup de coeur a été pour leurs maillots de bain une pièce, qui sont à la fois sexy, rétro et branché. On en veut absolument un pour cet été !

Et vous, avez-vous déjà trouver votre maillot idéal ?

Découvrez tout l’univers de No Season sur leurs pages Facebook et Instagram.

Et bonne nouvelle pour les bruxelloises, No Season fait désormais partie des marques distribuées chez KURE.

13 juillet 2016
20 juillet 2016

LEAVE A COMMENT

RELATED POST