Misuko

Misuko-pop-the-cork-set-design

Laissez-nous vous parler des jus Misuko, ces petites bouteilles au look épuré et sophistiqué, ornées d’une simple étiquette nous ont donné envie de nous y intéresser un peu plus. Et bien sûr c’est ce que nous avons fait avec plaisir !

Misuko c’est avant tout le projet de deux amis, Jonas de Boeck et Fernando Zabala, qui après un voyage en Asie ont décidé de remettre au centre de notre quotidien la consommation de fruits et légumes, essentiels à notre santé.

Mais quel est le concept? Il est en somme assez simple: il s’agit de produire, de vendre et de livrer à domicile ou sur son lieu de travail des jus de fruits et légumes frais. Tous les ingrédients sont issus de productions les plus locales possible et sont de saison. Les jus sont donc 100% naturels sans sucre ajouté ni conservateur; ils sont pressés sur commande ce qui permet de garantir la fraicheur du produit (date limite de consommation: 4 jours). Ce qui est parfait pour tous ceux qui, comme nous, on l’avoue, n’ont pas forcément le temps de cuisiner les dix fruits et légumes par jours tant conseillés, mais qui veulent tout de même faire attention à leur santé (et à celle de l’environnement) !

De plus, il y a une réelle volonté de proximité vers le client en cherchant à se personnaliser et à s’adapter à ses besoins par le biais de deux formules.

  • Vous avez envie de vous faire plaisir en dégustant de délicieux jus frais, de goûter toutes les saveurs que procure le mélange des ingrédients savamment choisis par Misuko : tournez-vous alors vers la formule PACK (composition au choix de 1 à 5 jus conseillés). Prix: 4€/jus
  • Vous sentez que vous avez besoin de faire le plein de vitamines, de prendre soin de votre corps sur du plus long terme: Misuko vous propose SOFT CURE (cure de 7 jus par semaine pendant 1 semaine à 3 mois). Prix: 35€/semaine

Vous l’aurez compris, Misuko ce sont des valeurs qui tiennent à coeur à nos deux entrepreneurs, qui souhaitent les partager avec leurs clients à travers un concept made in Belgium, et nous on adore ça !

On vous laisse découvrir leur sélection de jus directement sur leur page Facebook; notre préférence a été pour le jus SPIRULINA, à base de pomme, gingembre et spiruline !

Les produits Misuko sont disponibles sur commande sur leur mail, misukojuices@gmail.com , ou encore à la boutique Label Green (71 Rue Alphonse Renard, Ixelles)

N’attendez plus pour les déguster et dites nous lesquels vous avez préféré !

17 juillet 2016

2 Comments

  1. Répondre

    Jonas

    25 juillet 2016

    Merci pour ce bel article ! A très vite

    • Répondre

      Pop the Cork

      25 juillet 2016

      Merci à vous pour votre collaboration! A bientôt

LEAVE A COMMENT

RELATED POST