MAD LAB

Pop the Cork x Mad Lab

Aujourd’hui on voulait vous parler gourmandise, mais pas n’importe laquelle, une vraie gourmandise pour adultes : les biscuits MAD LAB.

Alors qu’est ce qu’on entend exactement par « adulte », tout simplement, sortir des carcans de la pâtisserie traditionnelle et de son goût vanillé banal et sans surprise que l’on retrouve dans la majorité des biscuits.

Cyril, le créateur de MAD LAB, français d’origine, a voyagé et vécu sur les quatre continents, avant de poser ses bagages à Bruxelles il y a un an et demi. Ce goût pour l’aventure et la découverte d’autres cultures a fortement influencé ses créations de biscuits dans lesquels on retrouve des mélanges d’épices et d’aromates subtils et audacieux. Adieu chocolat et traditionnel spéculoos, bonjour gingembre, baies rose ou encore romarin ! De quoi éveiller votre palais à de nouvelles nuances, puisque les saveurs de chaque biscuit se révèlent en plusieurs temps. Un vrai plaisir pour les amateurs de pâtisserie !

Cyril prépare lui-même les éléments qui seront ajoutés à sa base de biscuit traditionnelle, ce qui vous garantit des produits de grande qualité, le tout préparé dans la cuisine partagée Co-oking d’Anderlecht. Du 100% bio et 100% belge !

Vous l’aurez compris, au vu de ses créations et de son tempérament, Cyril est un garçon plutôt rock’n’roll et vous ne serez donc pas surpris si l’on vous dit que ses biscuits sont en forme de médiator, et que chaque création porte le titre d’une chanson de groupe phare. Et on vous l’avoue, c’est ce qui nous a tout de suite attiré lorsque nous sommes tombées sur ces biscuits en magasin !

Pour les amateurs, vous pouvez découvrir : le « Red Morning Light », à base de baies roses, clémentine et poivre rouge, l’ « Antisocial », au sésame noir et confit de citron, le « Sex on Fire » au noix et confit de gingembre (notre préféré), et enfin le « Nice Boys », subtil mélange entre confit de citron, noisettes et romarin. De quoi réveiller les sens et le côté sauvage de chacun !!

On vous invite à découvrir au plus vite ces petites douceurs, qui sauront à coup sûr redonner du peps à vos moments de gourmandise ! Vous pouvez retrouver la liste des revendeurs MAD LAB sur leur site.

15 janvier 2017
13 février 2017

LEAVE A COMMENT

RELATED POST