Les Gambettes

les Gambettes x Pop the Cork

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un meuble qui lui ressemble vraiment, qui trône fièrement dans son intérieur. La réponse: ce sont Les Gambettes qui nous la donneront. C’est avant tout la rencontre de deux jeunes étudiantes à la fin des années 90 qui, par leur joie de vivre et surtout leurs compétences, se rendent à l’évidence que leur avenir professionnel sera commun.

Après leurs études, elles atterrissent toutes les deux dans le milieu de la mode dans des voies différentes mais complémentaires. Fortes de leur passion commune, elles finissent par se retrouver et en 2011 et créent leur propre collection de meubles totalement osée pour nous ravir. En effet, les Gambettes c’est le défi que ces deux femmes ont eu envie de réaliser: associer mode et mobilier, faire du meuble un véritable accessoire digne des podiums. Et nous, on adore ça !!

 

Leur collection s’inscrit dans un design rétro venant tout droit des années 50. Bureau, chaises, tables et autres accessoires de décoration, en plus d’être confortables et solides, associent avec grâce et malice le métal, le bois et surtout le Formica (matière utilisée dans les années d’après-guerre pour la création de mobilier d’intérieur entre autres). Les couleurs sont pétillantes et les imprimés surprenants par leur modernité, de quoi éveiller nos intérieurs avec originalité et caractère.

La marque est française mais la fabrication quant à elle se fait en Europe. Chaque acteur de la conception du meuble veille à sa qualité et à ses détails et ils répondent bien évidemment aux normes FSC.

Autre atout: la réalisation sur demande pour les professionnels. Envie d’une chaise ou autre accessoire à votre image, il est possible de choisir parmi les couleurs, les imprimés et les différentes finitions en métal afin de créer votre propre mobilier.

 

Vous pouvez retrouver Les Gambettes et toutes leurs créations dans plus de 200 points de vente ou en vous rendant directement sur leur site !

Quel meuble choisiriez-vous pour habiller votre intérieur?

 

les Gambettes x Pop the Cork

 

24 octobre 2016

1 Comment

  1. Répondre

    Esnonpah

    18 octobre 2016

    Belle découverte! 👍🏻 Merci pour cet article et bonne continuation!

LEAVE A COMMENT

RELATED POST