Human & Tea

Pop the Cork x Human & Tea

« Parce que la vie est plus belle avec un thé », avec une accroche pareille, les créateurs de Human & Tea ne pouvaient que nous plaire et nous pousser à en savoir un peu plus sur leur parcours.

Nathalie et Daniel Cotte se sont deux épicuriens, en couple dans le travail, et dans la vraie vie, deux amoureux des plaisirs simples, aussi simples que de se réunir autour d’une bonne tasse de thé. Alors forcément, lorsqu’ils décident de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat après plus de vingt ans de travail en France et à l’étranger, c’est dans l’univers du thé qu’ils décident de se lancer.

Chez Pop the Cork, nous sommes de grandes amatrices de thé, et ce qui nous séduit dans cette boisson, c’est d’une part, le rituel, la philosophie qu’il y a autour, mais c’est surtout la variété des sensations que ce produit, fondamentalement simple, peut nous procurer. Et sur ce point, Nathalie et Daniel ne nous contre-diront pas :

« Qu’on le déguste chaud ou glacé, en mode classique ou réinventé, en teapuccino, matcha ou chaï latte, le thé est une divine surprise là où on ne l’attend pas. Il nous accompagne à tout moment, au réveil quand il est corsé, stimulant pour les coups de pompe ou relaxant quand on le choisit pour une pause détente ou en soirée.»

Human & Tea propose une gamme de 105 thés soigneusement choisis, des thés d’origine rendant hommage à des jardins de thés aux quatre coins du globe, mais aussi des assemblages crées en partenariat avec des sommeliers du thé, le tout dans une recherche d’harmonie et d’équilibre parfait.

Nathalie et Daniel ont décidé d’implanter la première boutique Human & Tea à Lyon,  capitale de la gastronomie et du bien vivre à la française, où vous pouvez aller découvrir et apprécier une tasse de James, d’Ophélia, ou encore d’Amanda. Quelque soit votre envie, laissez vous guider par ces deux passionnés, qui sauront à coup sûr vous faire vivre une vraie expérience sensorielle.

Pour découvrir la boutique Human & Tea, c’est au numéro 11 de la rue des quatre Chapeaux à Lyon, et sinon direction leur site !

© Crédits Photos : Lois Moreno www.ilovequeencharlotte.com

LEAVE A COMMENT

RELATED POST