Drink It Fresh

Drink it fresh x Pop the Cork

Drink It Fresh ! Voilà un nom qui donne envie de faire la fête, vous ne trouvez pas ? En tous cas, chez Pop the Cork, le concept nous a totalement séduite. Et ce n’est sûrement pas l’arrivée du froid qui va nous empêcher de siroter de bons cocktails !

Drink It Fresh est une start-up bruxelloise qui a décidé de nous faciliter la vie. Si vous aussi vous en avez marre de passer des heures à préparer des cocktails pour tous vos amis, pendant qu’ils sont en train de faire la fête, ou bien si vous ne savez jamais quoi offrir à boire à vos amis quand ils débarquent à l’improviste, et bien voici la solution idéale ! Drink It Fresh vous propose de réaliser en moins d’une minute un délicieux cocktail grâce à leurs dosettes surgelées. C’est facile, chaque dosette contient tous les ingrédients nécessaires à votre préparation  !

Tous les ingrédients sont coupés à la main, fraîchement pressés, et directement surgelés pout ne perdre aucun vertu. Et pour ne rien enlever à leur qualité, aucun conservateur ou arôme artificiel n’est ajouté. Vous avez le choix entre trois recettes : le Mojito classique, le Mojiberry, un mélange Mojito-framboise et le Belgian Mule, un mix de gingembre, concombre et citron vert. Il vous suffit de rajouter une dose d’alcool de votre choix, un peu de glace et le tour est joué !

Nous devons ce concept trendy à trois jeunes bruxellois, Olivia Lefèvre, Fraçois Adam et Damien Adam, qui en avaient marre des formules chimiques et peu qualitatives présentes sur le marché. Avec Drink It Fresh, ils nous proposent un produit 100% bruxellois, 100% naturel, et surtout, très bon ! Les préparations sont disponibles en pack de 6, un party pack, qui contient 14 dosettes est également disponible à la vente, de quoi animer toutes vos soirées !

De nouvelles recettes à partir de produits locaux sont en préparation, alors pour vous tenir au courant de toutes ces nouveautés direction le site de Drink It Fresh !

 Drink it fresh x Pop the Cork

6 novembre 2016
20 novembre 2016

LEAVE A COMMENT

RELATED POST