Camille Vost

Pop the Cork x Camille Vost

Aujourd’hui, nous vous présentons Camille Prévost, jeune créatrice française qui a lancé sa marque de maroquinerie Camille Vost.
Tout a commencé à Paris où après avoir fini ses études de stylisme dans une haute école parisienne, elle décide de se rendre à New York pour pouvoir y faire ses stages de fin d’études, et là, c’est le coup de foudre pour la maroquinerie ! Elle commence donc à concevoir des sacs pour son propre usage, et rapidement, elle se rend compte que sa création est un moyen de répondre à ses propres besoins et envies mais aussi à ceux de bon nombre de femmes. Après un an de recherches, elle rentre en France pour lancer officiellement sa marque en juin 2016. Les sacs Camille Vost sont donc nés pour notre plus grand plaisir !

Alors que sont ces petites merveilles?
Ce sont des sacs au concept novateur qui a pour principe de pouvoir interchanger les rabats, ce qui permet de créer plusieurs sacs en un, en fonction de ses humeurs. Ils allient fonction et féminité ce qui permet à chaque femme de s’y retrouver et d’utiliser le sac comme véritable atout de sa tenue.
On parle dans ce cas-ci de produit sur mesure, puisque la production de sacs est réalisée sur commande dans un atelier de Florence, ce qui rend chaque sac unique.

Les matières sont choisies avec soin, avec une prédilection pour le cuir italien, le tout savamment mixé avec du daim ainsi que des peaux exotiques. Le résultat est absolument à tomber et nous donne des sacs au coté résolument chic et sobre. Vous remarquerez également que le mélange de matières apporte une touche tendance, qui contraste avec l’aspect classique du sac. Ce sont de véritables oeuvres d’art savamment travaillées que nous offre Camille Vost, ou autrement dit la haute qualité de la maroquinerie associé à l’esthétisme pointu.
Petit info, la prochaine collection associera des broderies aux sacs. On a déjà hâte de les découvrir !!

Retrouvez la collection complète sur l’e-shop, et toutes les actualités de la marque sur la page Facebook.

Et vous, lequel de ces sacs aimeriez-vous porter pour compléter votre tenue de prédilection?

LEAVE A COMMENT

RELATED POST