Bon Parfumeur

Bon Parfumeur x Pop the Cork

Bousculer les codes de la parfumerie traditionnelle, se détacher des modes, et offrir un produit de qualité, voilà un défi que Ludovic Bonneton n’a pas eu peur de relever, et c’est ainsi qu’après deux années de travail Bon Parfumeur est né.

Le terme qui pourrait définir le concept de Bon Parfumeur est liberté. Liberté de changer de parfum, selon son humeur, et ses envies, liberté de créer sa propre fragrance, se réinventer comme bon nous semble.

Bon Parfumeur propose une quinzaine de compositions désignées par trois chiffres _ le premier indiquant sa famille olfactive (floral, fruité, boisé, oriental…), les deux autres son rang dans la famille _ ainsi que par les trois notes majeures qui la définisse, autant d’émotions à mixer et à marier selon l’occasion !

Les fragrances sont conçues pour se mélanger naturellement sur la peau et révéler ainsi de nouvelles odeurs étonnantes. Chacun peut ainsi superposer à sa convenance et découvrir son parfait mix & match. Du vrai sur mesure qui permet d’obtenir une réelle culture olfactive !

Un parfum démocratique ? c’est en tous cas l’ambition qu’affiche Bon Parfumeur, qui s’inscrit clairement dans son temps, en revendiquant des produits  qui se partage, dont on discute, qu’on s’emprunte ou qu’on s’échange au gré des rencontres.

Les parfums Bon Parfumeur s’inscrivent dans les valeurs traditionnelles de qualité de la parfumerie en utilisant des produits d’exception et en élaborant ses fragrances entre Grasse, la Normandie et Paris. L’enseigne revendique ainsi un luxe made in France mais un luxe cool, ni guindé, ni ennuyeux, un luxe abordable qui permet d’échapper à l’uniformisation, le tout avec élégance et plaisir.

En plus de leur design épuré et coloré, les flacons Bon Parfumeur sont rechargeables en magasin ! Que demandez de plus ?

Pour celles qui hésiteraient à se lancer par peur de ne pas choisir les bons accords à marier, Bon Parfumeur propose des triangles et des cubes composés respectivement de trois ou quatre échantillons de 2,5 ml, on vous laisse le soin de découvrir tout ça sur leur site.

Bon Parfumeur x Pop the Cork

30 janvier 2017
27 février 2017

LEAVE A COMMENT

RELATED POST