A propos

Pop the cork : argot anglais. Sabrer le champagne.

Le projet « Pop the Cork » est né de la rencontre entre une belge et une française, entre deux univers, deux visions, pour n’en faire plus qu’une. C’est l’envie de partager et surtout de dénicher de nouveaux talents dans divers domaines, de la mode, en passant par la cuisine ou encore le design. Nous voulons que ce blog soit une vitrine pour les jeunes créateurs belges et français, qu’il fasse découvrir de nouveaux lieux ou de nouveaux produits, de notre choix, au plus grand nombre; et que chaque sortie soit un événement !

Qui sommes-nous ? 

D’un côté, il y a Sarah.

Jeune femme bruxelloise de 27 ans, curieuse et indépendante de nature, j’ai toujours aimé évoluer dans différents milieux, ce qui m’a permis de trouver ce qu’il me plaît réellement : la découverte et le partage. On peut dire que je suis une touche-à-tout !

De l’autre, il y a Céline.

J’ai 25ans, je suis française, et j’ai étudié pendant six ans à Paris le design et les arts appliqués. J’ai emménagé à Bruxelles il y a bientôt un an, et on peut dire qu’entre cette ville et moi ça marche plutôt bien !

De cette rencontre est née l’envie de nous faire découvrir l’une et l’autre nos villes, nos univers, nos coups de coeur. Nous avons évolué dans des cadres bien distincts, et c’est cette hétérogénéité et cette mixité qui rend cette rencontre dès plus intéressante; nous découvrons de nouvelles choses tous les jours grâce à et avec l’autre.